24h chez Google : Vsenn, Cortana, Project Tango, CyanogenMod…

– Vsenn, est un projet créé par un ancien de Nokia et il vient d’annoncer un partenariat important avec Paranoid Android, l’une des premières ROM indépendante sur l’OS de Google. Les utilisateurs pourront donc installer cette ROM, sans pour autant faire sauter leur garantie.

– Business Insider cite une courte phrase de Julie Larson, une responsable de Microsoft, au sujet du portage de Cortana sur d’autres OS que Windows et la réponse est très claire : “Pour faire court : oui. » En revanche, aucune autre information ne vient en complément pour fournir une date.

– La tablette Project Tango vient de faire son apparition sur le Play Store, sans pour autant que son prix ne soit encore communiqué. Pour rappel, cet appareil étonnant permettra de modéliser en 3D les objets en temps réel et elle devrait coûter près de 1 000 euros.

– Cyanogen vient de donner des informations concernant la sortie de la prochaine version de ses ROM CyanogenMod. La CM12, dîte Nightly, est attendue au début du mois de décembre et elle s’inspirera très logiquement d’Android 5.0 Lollipop.

1 comment on “24h chez Google : Vsenn, Cortana, Project Tango, CyanogenMod…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.