24h chez Google : HTC, Xperia Z3 et PS4 cadeau, Xiaomi…

– La gamme HTC One Mini pourrait bien disparaître prochainement des rayons. UpLeaks annonce que la firme réfléchirait très sérieusement à l’idée d’arrêter cette ligne lancée en 2013. Aucune raison précise n’est avancée par le leaker pour expliquer cette décision plutôt surprenante.

– Jusqu’au 31 décembre, Sony lance une initiative très intéressante à mi-chemin entre la promotion et la tombola. Pour chaque achat d’un Sony Xperia Z3, la marque donnera une chance sur cinq de gagner une Playstation 4. 2 000 consoles seront livrées au total. Rendez-vous à cette adresse, pour tous les renseignements.

– Les relations entre Google et la Chine pourraient être en train de s’améliorer sensiblement. Comme on l’apprend dans un communiqué, la firme de Mountain View a fait un pas en direction des développeurs locaux puisqu’ils pourront désormais « proposer des applications gratuites et payantes répondant à divers modèles économiques, même les achats in-app et les abonnements. Pour les revenus engrangés sur le Google Play, les développeurs recevront leur revenu sur leur compte bancaire chinois par le biais de virements bancaires en dollars américains. » Les Chinois n’attendant plus que l’arrivée du Play Store chez eux.

– Lors d’une conférence en Chine, Lei Jun, le PDG de Xiaomi, a fait une remarque osée. Il annonce qu’il veut faire de sa compagnie le premier fabricant de mobile au monde, d’ici cinq à dix ans. Apple et Samsung sont prévenus.

Publicité

, 24h chez Google : HTC, Xperia Z3 et PS4 cadeau, Xiaomi…

Publicité

2 thoughts on “24h chez Google : HTC, Xperia Z3 et PS4 cadeau, Xiaomi…”

  1. Xiaomi a beaucoup de travail a faire ..
    Car j’ai un mi4 et un note 4 a coter de moi et franchement le note 4 est 100x superieur mais bon cest pas le meme prix c’est sur mais samsung decote tres vite donc bon lol

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité