Le nouveau Humble Mobile Bundle est dédié à Crescent Moon

Une fois n’est pas coutume, le nouveau Humble Mobile Bundle est dédié à un éditeur. Et ce n’est pas n’importe lequel étant donné qu’il s’agit de Crescent Moon. Actuellement, vous pouvez obtenir jusque 10 jeux de leur catalogue en fonction de la somme que vous souhaitez donner.

humble_mobile_bundle_crescent_moon

Quatre jeux sont accessibles quelque soit la somme versée, dont par exemple Space Chicks ou Ravensword: Shadowlands. En payant plus que la somme moyenne (actuellement $7,23, soit un peu moins de 6 euros), quatre de plus sont débloqués, dont notamment l’excellent Mines of Mars.

L’opération propose également d’accéder à deux versions Alpha de jeux en cours de développement : Exiles: Far Colony et The Deer God. Pour cela, il faudra que la somme payée soit de $8 au moins (6,40 € à peu près).

Enfin, en fonction du montant total récolté, d’autres jeux viendront s’ajouter à la promotion et seront accessibles pour les personnes ayant dépensé plus que la moyenne. Au total, ce ne sont pas moins de 7 jeux supplémentaires qui pourraient ainsi être dévoilés.

Comme d’habitude, les sommes récoltées sont ensuite réparties entre les développeurs, l’organisation du Humble Bundle et deux associations caritatives : Electronic Frontier Foundation et Child’s Play Charity.

 

La liste des pré-requis système est disponible sur cette page.

Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Humble Bundle pour Android afin de gérer votre librairie de jeux obtenus par ce biais. Elle est désormais accessible directement sur le site.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.