24h chez Google : Swiftkey aide un génie handicapé, Huawei, Android Wear, iOS…

– Stephen Hawking est l’un des physiciens les plus réputés et il a la particularité de s’exprimer avec un synthétiseur vocal, à cause d’un problème neuro-musculaire. On apprend aujourd’hui qu’il travaille avec Swiftkey, grâce à un billet de la compagnie, afin d’améliorer son discours et ainsi  doubler sa cadenceau minimum, alors qu’il n’arrive à énoncer que cinq mots par minute actuellement.

swiftkey, 24h chez Google : Swiftkey aide un génie handicapé, Huawei, Android Wear, iOS…

– Joe Kelly est le patron de la branche américaine de Huawei et il ne s’est sûrement pas fait des amis cette semaine chez Microsoft. Ce haut-placé a révélé que « personne n’a gagné d’argent avec Windows Phone » dans une interview au Seattle Times, journal local distribué à Redmond, le QG de Microsoft.

– Selon le cabinet IDC, les ventes de smartphone ont encore augmenté de 26% en 2014, pour atteindre 1,288 milliards d’appareils vendus au total. Parmi cette montage de mobiles, 82,3 % tournait sous Android et 13,3 % pour iOS. L’institut ajoute que les écarts devraient rester quasiment inchangés au moins jusqu’en 2018.

– D’après le blogueur high-tech Derek Ross, l’autonomie des dispositifs portables devraient grandement s’améliorer grâce à la mise à jour vers Android Wear 5.0.1 : « Non pas que j’avais personnellement des problèmes d’autonomie sur Android Wear, mais pour ceux voulant que leur smartwatch tienne plusieurs jours, l’autonomie sur Android Wear 5.0.1 semble être drastiquement améliorée. »

1 comment on “24h chez Google : Swiftkey aide un génie handicapé, Huawei, Android Wear, iOS…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.