24h chez Google : Project Ara, Android M, ChatON, Cyanogen attaque Samsung…

– Paul Eremenko est le patron du Project Ara et il vient de donner de nouvelles informations dans un billet sur Google+. En plus de dévoiler la première photo du circuit imprimé du Spiral 2, il a aussi confirmé que deux partenariats sont déjà noués pour le processeur, avec Marvell et Nvidia, respectivement pour les PXA1928 et Tegra K1.

, 24h chez Google : Project Ara, Android M, ChatON, Cyanogen attaque Samsung…

– Android Auto devrait gagner en popularité en 2015, mais Google ne se repose pas sur ses lauriers. Alors que cette version d’Android nécessite une connexion avec un mobile, la firme plancherait sur Android M, qui permettrait d’animer nos autos, sans nécessiter un appareil connecté en plus, selon Reuters.

– C’est désormais acté, l’application de Samsung ChatON disparaîtra des radars le 1er février 2015. L’annonce de la fin de ce service était déjà connue. Il s’agit de réaliser des économies pour le géant de Séoul qui vit une période un peu compliquée sur le plan financier.

– Le PDG et fondateur de Cyanogen INC, Kirt McMaster, était en Inde cette semaine, pour participer à la promotion du dernier mobile commercialisé par la marque, avec Micromax. Il en a profité pour tacler l’un de ses concurrents : « Samsung ne pourrait pas concevoir un bon OS, même s’il essayait. »

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.