24h chez Google : Hunger Games, Nokia C1, ZenFone, Samsung Z1 sous Tizen…

– Une photo du Samsung Galaxy Z1 sous Tizen vient de faire son apparition en Inde, pays où une rumeur annonce sa commercialisation depuis de longs mois. Pour rappel, Samsung a évoqué la sortie imminente de ce premier mobile sous Tizen il y a plus de sept mois, après déjà plusieurs délais.

– Les propriétaires de Galaxy Tab S, Galaxy Note Pro, Galaxy Tab Pro, Galaxy Note 3, Galaxy S5 ou Galaxy S4 vont pouvoir regarder gratuitement les deux premiers volets de la saga Hunger Games. Le studio LionsGate vient de les intégrer dans une promotion disponible dans son app.

logo  The Hunger Games Movie Pack The Hunger Games Movie Pack
Lionsgate
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

– Surprise, surprise ! Nokia pourrait finalement avoir le droit de sortir un smartphone sous Android l’année prochaine selon une rumeur venue d’Asie. Ce Nokia C1 disposerait d’Android 5.0 Lollipop, un écran de 5 pouces, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage et deux capteurs photos (5 t 8 Mpx).

– Asus vient de dévoiler un teaser autour du prochain ZenFone. Ce mobile, que la rumeur annonce pour la première quinzaine de janvier, à l’occasion du CES, pourrait visiblement avoir deux capteurs photos au dos.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.