24h chez Google : Xiaomi, OnePlus Two, Lollipop, du nouveau pour le LG G Flex 2…

– Une rumeur venue d’Asie faisait état d’un fait étonnant aujourd’hui. Après avoir copié les iPhones avec ses propres smartphones, Xiaomi pourrait en faire autant avec les MacBooks, à travers un portable vendu pour moins de 500 €. Problème, la photo à l’origine de cette rumeur semble être un fake.

xiaomi, 24h chez Google : Xiaomi, OnePlus Two, Lollipop, du nouveau pour le LG G Flex 2…

– Un site de commerce en ligne propose déjà le OnePlus Two en précommande, avec des photos et des caractéristiques techniques pour donner du poids à l’annonce. Il vaut mieux se méfier. Il s’agit sûrement plus d’un coup de pub, plutôt que d’informations vérifiées.

xiaomi, 24h chez Google : Xiaomi, OnePlus Two, Lollipop, du nouveau pour le LG G Flex 2…

– Sur les Nexus 5 et 7, un bug dans Lollipop faisait régulièrement planter des applications en arrière-plan. La firme de Mountain View vient d’annoncer que ce problème sera résolu avec la prochaine mise jour, sans préciser lorsqu’elle sera disponible.

– Sur Twitter, Qualcomm a donné une information qui pourrait bien concerner le prochain LG G Flex 2 en voyant la photo. La firme a précisé : « Un nouveau smartphone animé par le Snapdragon 800 sera lancé lors du CES« .

2 thoughts on “24h chez Google : Xiaomi, OnePlus Two, Lollipop, du nouveau pour le LG G Flex 2…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.