La répartition Android début janvier 2015 : Lollipop toujours pas là

Android est un système qui évolue très rapidement et un grand nombre de versions est dans la nature. Début janvier 2015, voyons comment Android se répartit.

En analysant un peu les chiffres, on constate que Froyo, Gingerbread et Ice Cream Sandwich sont toujours en baisse, tout comme Jelly Bean qui est passe de laisser sa place de leader.

Android 4.4 Kitkat sera le prochain OS le plus répandu chez Google. Il progresse de plus de 6% avec 39,1% de part de marché.

Malgré sa sortie début novembre, Android 5.0 Lollipop fait moins de 0.1% et ne figure donc pas dans les graphiques pour la seconde fois consécutive.

repartition janvier 2015

Via Developer.Android.Com.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 pensées sur “La répartition Android début janvier 2015 : Lollipop toujours pas là”

  1. J’avais trouvé KitKat assez long à s’implanter, mais là Lolipop c’est limite pitoyable.

  2. @nature – mobile : nn car les roms customs sont comptabilisées donc ceci prouve bien la lenteur de deploiement

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.