Wikipédia passe au Material Design sur Android

logo org.wikipedia org.wikipedia
Wikimedia Foundation
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Wikipédia vient de recevoir une mise à jour intéressante avec notamment une refonte graphique pour se conformer au Material Design d’Android 5.0 Lollipop.

Pour mémoire, l’app permet d’apprendre mais aussi de partager ses connaissances avec un mode création/édition.

Wikipédia est l’encyclopédie libre contenant plus de 32 millions d’articles en 280 langues et est la référence la plus complète et la plus largement utilisée que les hommes aient jamais compilée.

La nouvelle version 2.0 a été réécrite totalement et propose pêle-mêle un mode nuit, une présentation plus soignée, un zoom facile des images, des articles relatifs, un moteur de recherche améliorée, un mode hors ligne, etc.

wikipedia android

wikipedia, Wikipédia passe au Material Design sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.