Plex v3.9 passe à gratuit sur Android : bon plan !

logo  Plex for Android Plex for Android
Plex, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Le bon plan Android du jour est Plex pour Android, un utilitaire pour les cinéphiles qui permet de gérer sa bibliothèque du bout des doigts et de l’envoyer sur un PC ou Mac. Plex s’occupe de tout : codec, conversion à la volée, synchronisation de vos différents comptes de stockage, etc.

La mise à jour 3.9 permet maintenant GRATUITEMENT de tester Plex au lieu de 4,99 euros. Evidemment, un in-app permet de passer à une version Premium.

Mais la version gratuite n’est pas limitée à tous les niveaux.  En effet, Plex permet gratuitement de streamer vers Roku, Chromecast, Android TV, Fire TV, et Plex Home Theater (bientôt Xbox One, Playstation, etc).

L’app permet aussi de faire office de télécommande pour son serveur Plex.

Par contre, jouer les médias qui se trouvent sur un serveur Plex ne sont lus qu’une minute dans cette version.

Voici les nouveautés de Plex 3.9 :

  • Une seule app (au lieu d’une gratuite et une payante)
  • Gestion et streaming de tous vos médias en local vers un ordinateur
  • Nouvelle interface
  • Support des extras pour les films

plex mise a jour android playlist

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.