24h chez Google : HTC, Galaxy, Uber, Lollipop s’intéresse au S5…

– Les campagnes marketing pour dénigrer un concurrent direct sont monnaie-courante aux Etats-Unis. HTC vient d’atteindre un nouveau niveau en s’attaquant à l’iPhone 6 et au Galaxy S5 avec un clip de rap. A prendre au second degré, à priori.

– Google est l’un des plus importants investisseurs d’Uber mais les relations pourraient vite se dégrader entre les deux géants. Selon une information de Bloomberg, les employés de Google travailleraient en interne sur une application de transports entre particuliers. Un danger majeur en perspective pour Uber et Lyft.

– Selon le distributeur Zauba, la nouvelle Galaxy Tab 5 pourrait adopter un ratio en 4/3 pour son écran, plutôt que le 16/9 plébiscité jusqu’à récemment par Samsung. La prochaine Galaxy Tab 5 aurait donc un écran de 9,7 pouces, similaire à celui de l’iPad d’Apple.

Publicité

– Les Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge disposent d’un nouveau pilote audio, indispensable pour créer de la musique sur Android sans souffrir de latences. Bonne nouvelle, Google a pris cette donnée au sérieux, en publiant une mise à jour pour Lollipop incluant cette spécificité.

, 24h chez Google : HTC, Galaxy, Uber, Lollipop s’intéresse au S5…

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité