24h chez Google : Galaxy Alpha, Microsoft, Apple, trahison symbolique en interne

– Depuis son lancement en Inde, le prix du Samsung Galaxy Alpha a baissé de 32 %. A sa sortie en septembre, il y a seulement cinq mois, ce mobile se vendait pour 39,990 INR soit $650, mais il vaut désormais seulement 27,000 INR ($437) sur le marché indien. Une baisse sensible.

– Microsoft aurait tout juste finaliser le rachat du studio derrière l’application de calendrier Sunrise. La firme de Redmond aurait dépensé 100 millions de dollars pour l’acquisition de cette start-up tricolore. Selon la presse, le co-fondateur est un français, ancien de Foursquare, Pierre Valade.

logo  Sunrise Calendar Sunrise Calendar
Sunrise Atelier, Inc
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

– Depuis le rachat de Beats par Apple, tout le monde s’est concentré sur les casques. D’ici l’été prochain, Apple pourrait pourtant dévoiler sa première application sur Android, en publiant une version de son app’ de streaming musicale, Beats ou un autre nom, profondément revisitée pour l’occasion.

– Vic Gundotra est le fondateur du réseau social Google+. Sa dernière sortie risque donc de toucher certains de ses anciens collègues, après son départ au printemps dernier : « Je ne peux pas croire à quel point Outlook est génial sur iPhone. J’avais abandonné Outlook en 2006. C’est fou qu’en tant qu’utilisateur Gmail, je sois impressionné à nouveau (…) J’utilise un iPhone parce que c’est ce qui correspond le mieux à mes besoins du moment. C’est petit et rapide et toutes les applications sont meilleures, excepté celles de Google. »

, 24h chez Google : Galaxy Alpha, Microsoft, Apple, trahison symbolique en interne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.