Google I/O 2015 : inscription le 14 mars et conférence le 28 mai

Voilà qui est clair, Google vient d’annoncer la prochaine Google I/O (conférence développeur) pour les 28 et 29 mai prochain !

Au programme, on devrait avoir le droit aux nouveautés côté développement et donc une nouvelle mouture d’Android. Vu la sortie récente de Android 5.0 Lollipop qui a revu beaucoup de choses, on imagine que Google ira dans la continuité avec Android 5.1 Lollipop.

Cette édition 2015 aura lieu à San Francisco dans le fameux Moscone Center West, l’une des salles préférées d’Apple. Les inscriptions ouvriront le 14 mars, alors soyez prêts si vous voulez une place. Habituellement tout part en quelques minutes.

Le site web officiel est très « Material Design », un signe de plus dans la continuité. Et puis, comment faire mieux que l’édition 2014 et ses annonces en pagaille (Android TV, Android Auto, Android L, Google CardBoard, …) ?

google io 2015

google i/o 2015, Google I/O 2015 : inscription le 14 mars et conférence le 28 mai
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.