24h chez Google : Galaxy Note 4, Xiaomi, Edge, héritage sur Facebook…

– La mise à jour vers Android Lollipop est désormais en cours sur toutes les versions du Samsung Galaxy Note 4 (Qualcomm ou Exynos). Les utilistateurs allemands commencent à la recevoir, même si la méthode Over-the-Air n’est pas encore disponible. Cela ne devrait plus tarder pour la France.

– Hugo Barra, vice-président de Xiaomi, a fait une annonce hier, qui montre toute la prudence de l’entreprise chinoise, au moment de vouloir assumer ses ambitions à l’international. La firme vendra désormais ses accessoires (Mi Band, Mi Note et Pro) aux USA, mais pas encore ses smartphones.

– Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge seront présentés le 1er mars, à moins d’une catastrophe. Mais jusqu’ici, on ne savait rien sur leurs dates de commercialisation. Grâce à un document interne de la firme sud-coréenne, concernant les vacances des salariés, on apprend que le premier pourrait être en vente dès le 22 mars, alors qu’il faudrait attendre le 19 avril pour le second.

– Facebook est régulièrement confronté à des utilisateurs souhaitant pouvoir accéder au compte d’un proche décédé. Dans ce but, le réseau social vient de faciliter ce processus, en permettant de désigner facilement un légataire. Ce dernier pourrait continuer à faire vivre le profil du défunt (posts épinglés…), sans pour autant pouvoir poster des messages à sa place par exemple.

, 24h chez Google : Galaxy Note 4, Xiaomi, Edge, héritage sur Facebook…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.