24h chez Google : One M8i, Galaxy S6, Android, le premier wearable d’HTC…

– Upleaks a donné plein de nouvelles informations concernant le HTC One M8i. Il aurait notamment un écran Full HD 1080p de 5 pouces, avec un processeur octo-core, le Snapdragon 615, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire, une batterie de 3000 mAh et Android 5.0 Lollipop avec HTC Sense 7.0.

– Samsung semble très fier des capacités de son Galaxy S6, pour réaliser des photos. La firme vient de dévoiler un nouveau teaser de moins de 20 secondes sur ce thème, où une voix virile joue le rôle du « prochain Galaxy ».

– Le spécialiste Upleaks confirme ses infos concernant la première montre de HTC. Elle devrait avoir un écran souple de 1.8 pouces, avec le Bluetooth, une puce GPS, la certification IP57 et un processeur STMicro. Le tout avec un OS qui ne devrait pas être Android Wear.

Publicité

– Pour les développeurs indépendants travaillant sur les dispositifs portables pour Google, Device Art Generator est devenu encore plus intéressant. En plus de pouvoir générer quasiment automatiquement des captures d’écrans pour les Nexus 5, Nexus 6, Nexus 7 et Nexus 9, le service s’occupe aussi désormais d’Android Wear.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité