s24h chez Google : Galaxy S6, Tab S2, Samsung, début des SmartEyeGlass…

– Il ne fait quasiment plus aucun doute que le Samsung Galaxy S6 bénéficiera de la recharge sans-fil. La firme de Séoul vient de publier un billet sur cette technologie, où l’on peut notamment lire ceci : « Avec nos prochains smartphones Galaxy, les utilisateurs vont être mesure d’entrer dans un monde sans fil comme jamais auparavant. »

– La prochaine Samsung Galaxy Tab S2 devrait être plus fine que l’iPad Air 2, selon SamMobile. La tablette sud-coréenne devrait donc avoir une épaisseur inférieure au 6,1 millimètres de celle d’Apple. Par ailleurs, il y aurait deux versions. Une avec un écran de 8 pouces et l’autre de 9,7″.

– D’après ITCLE, le Samsung Galaxy S6 devrait disposer d’une batterie de seulement 2 600 mAh, soit 200 de moins que pour son prédécesseur le S5. Espérons que les besoins énergétiques soient moins importants grâce au nouveau processeur, sinon l’autonomie risque de diminuer sensiblement.

– Les SmartEyeGlass de Sony sont désormais disponibles pour les développeurs, en Angleterre et en Allemagne, avec des livraisons prévues en mars Ces lunettes de réalité virtuelles sont vendues pour 670 € et elles sont fournies avec une télécommande. Gros point noir à l’horizon, l’autonomie annoncée n’est que de 150 minutes.

sony glass

1 comment on “s24h chez Google : Galaxy S6, Tab S2, Samsung, début des SmartEyeGlass…”

  1. pour le galaxy S6 les rumeurs veulent que l’ecran soit plus petit que celyi du s5 . sachant que l’écran bouffe le plus de batterie je ne pense pas que 200mah de moins changeraient grand chose a l’autonomie. à bon entendeur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.