DroidSoft recherche deux rédacteurs

L’aventure DroidSoft a démarré en 2012 et depuis, la communauté n’a eu cesse de s’agrandir chaque jour. Nous avons désormais besoin de renfort, de personnes passionnés par Android mais aussi les concurrents (un minimum) qui pourraient donner quelques minutes par jour.

Et oui, nous ne pouvons pas encore nous permettre de rémunérer des journalistes en CDI, donc nous comptons sur vous pour venir étoffer le contenu de notre site et application.

Dans l’idéal, nous aimerions un rédacteur mangeurs d’applications et de jeux et un autre spécialisé dans la bidouille en tout genre façon Marty McFly (si vous ne savez pas qui c’est, le poste n’est pas pour vous) : root, tweak, Xposed, ROMs custom, …

Les conditions sont simples pour devenir rédacteur chez DroidSoft :

  • Passionné(e)
  • Bon(ne) en orthographe
  • Etre majeur(e)
  • Passionné(e)
  • Avoir du temps régulièrement
  • Avoir eu plusieurs Android dans sa vie
  • et Passionné(e) !

recrutement droidsoft

S’il n’y a pas de rémunération dans un premier temps, nous avons quelques privilèges comme la possibilité de tester des appareils, accessoires, apps ou jeux en avant première et même quelques cadeaux.

Envoyez-nous un mail à contact(arobase)droidsoft.fr (en remplaçant arobase par @) avec votre parcours, votre motivation, votre disponibilité et vos compétences !

Alors, qui veut partager ses goûts et connaissances avec les quelques 5 millions de lecteurs uniques déjà venus sur DroidSoft depuis sa création ?

rédacteurs, DroidSoft recherche deux rédacteurs
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “DroidSoft recherche deux rédacteurs”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.