24h chez Google : Nvidia, Motorola, Galaxy S6, une arnaque visant les développeurs Android…

– La Shield Tablet de Nvidia dispose d’une nouvelle une mise à jour depuis la semaine dernière, avec la version 2.2. Principal point fort, on pourra désormais jouer avec plusieurs manettes sur les jeux PC. Par contre, léger problème, un bug est présent provoquant des erreurs concernant les couleurs de l’écran. Une nouvelle mise à jour ne devrait pas tarder.

– Motorola a fait parvenir un message bien mystérieux, à certains journalistes de la Silicon Valley en annonçant l’arrivée ce mercredi à leur bureau d’une « boîte« . Extrait : « Motorola s’apprête à faire une formidable annonce la semaine prochaine et désire que vous soyez les premiers à en profiter. La bonne nouvelle dans tout cela ? Il sera possible de choisir où et quand vous voudriez en profiter. Tout ce dont vous aurez besoin sera contenu à l’intérieur de la boîte ».

– La division norvégienne de Samsung a publié trois visuels surprenants, pour évoquer des rumeurs récentes autour du Galaxy S6. D’après ces infos, on pourrait supposer que le flagship disposera de haut-parleurs en façade, avec la résistance aux chocs et des écrans sur les trois côtés.

– Des développeurs pour Android sont visés par un attaque de phishing. Ces derniers pensent recevoir un mail de Google, mettant en péril la présence de leur app sur le Play Store. Le mail d’arnaque est bien rédigé et l’adresse du destinataire (avec un « o » en trop noreply-developer-googleplay@gooogle.com.de) n’est pas visible directement, grâce à sa longueur.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.