Seene : Ajoutez un peu de 3D à vos photos gratuitement

Si les applications pour photos sont légions sur le Google Play, il arrive que certaines arrivent à se distinguer de la masse. C’est le cas de Seene, une application de photo 3D prometteuse dont nous allons parler aujourd’hui.

Seene

Cette application de photo gratuite permet de donner un rendu 3D aux photos prises avec votre smartphone.

Le fonctionnement est simple et le tutoriel clair (bien qu’en anglais). Il suffit de prendre une première photo avec au centre le sujet qui vous intéresse. Il n’y aura par la suite qu’à déplacer doucement  votre smartphone en conservant le sujet visé au centre de l’image.

L’application s’occupe alors de traiter l’image. Une fois le traitement fini, le simple mouvement de votre smartphone donnera la sensation de tourner autour du sujet.

L’application ne se contente pas de cette fonction puisqu’elle permet, une fois la photo prise, d’y ajouter des filtres et de flouter certaines zones pour donner un effet de focus. Vous pourrez aussi partager vos oeuvres avec les autres utilisateurs ou sur les réseaux sociaux si le coeur vous en dit.

Enfin, l’application inclut aussi une galerie sociale qui permet de découvrir les rendus 3D des autres utilisateurs.

Seene se présente donc comme une application très complète et prometteuse. Elle n’est certes pas dépourvue de bugs, mais la mise à jour de février a déjà permis d’en corriger quelques uns.

Si vous êtes intéressés il faudra noter qu’elle n’est disponible qu’à partir d’Android 4.1.

logo  Seene Seene
Seene
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

1 comment on “Seene : Ajoutez un peu de 3D à vos photos gratuitement”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.