24h chez Google : Toyota, OnePlus, Galaxy 5, Chromebook Pixel 2 confirmé…

– Toyota est le premier constructeur automobile au monde. L’annonce de la firme nippone la semaine dernière, concernant les systèmes d’exploitations dédiés à la voiture, n’est donc pas encourageante. Toyota se refuse à intégrer CarPlay ou Android Auto pour l’instant. En France, on pourra se consoler avec Peugeot normalement, au moins pour la solution d’Apple.

– Le co-fondateur de OnePlus, Carl Pei, vient de confirme sur Twitter que leur smartphone recevra une nouvelle mise à jour à « la mi-mars« , vers la version CyanogenMod 12S. Un calendrier similaire devrait aussi être adopté pour Oxygen OS ROM.

– Surprise, Samsung n’en a pas encore fini avec la promotion de son Galaxy S5, alors qu’on entend uniquement parler du S6 depuis plusieurs semaines déjà. La firme en a profité pour rappeler que ce mobile a été « conçu pour faire un splash ». Un jeu de mot pour rappeler ses performances pour résister à l’eau.

Publicité

– Renee Niemi, responsable de Chrome et Android pour les professionnels, a fait une annonce importante hier lors d’une conférence, en confirmant la sortie prochaine du Chromebook Pixel 2. Par contre, info importante, « 85 % de la production serait dédiée aux développeurs et aux salariés de Google ».

Publicité

4 thoughts on “24h chez Google : Toyota, OnePlus, Galaxy 5, Chromebook Pixel 2 confirmé…”

  1. Ah bon la mise à jour mi mars c’est étonnant ! Certains sites disent que ça sera fin mars ! Encore un bon mois…

  2. @zalmano – mobile : Comme lui j’en ai marre d’attendre… Mais je ne prendrai pas ce risque (J’ai déjà flashé plein de téléphone mais briqué 2 d’entre eux…)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité