Commandr : L’extension gratuite indispensable pour Google Now

logo  Commandr pour Google Now Commandr pour Google Now
RSenApps Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Si l’assistant vocal d’Android Google Now à su convaincre son public, il lui reste cependant de grandes lacunes à combler. Par exemple il ne gère pas les commandes vocales permettant de modifier les paramètres de nos smartphones.

Fort heureusement Commandr est maintenant là pour pallier à ce défaut, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle relève le défit haut la main.

unnamed

Commandr se présente comme une extension de Google Now au design travaillé qui permet de gérer vocalement les paramètres de votre précieux Android. Elle va ainsi s’occuper d’activer ou de désactiver le wi-fi, le bluetooth, la géolocalisation, la torche, lire les SMS et bien plus encore !

Pour la lancer rien de plus simple, une fois activée l’application se greffera à Google Now de telle sorte qu’elle n’interviendra que lorsque les requêtes la concerneront. Ainsi pour allumer votre lampe torche par exemple il vous suffira de le dire dans Google Now et Commandr prendra le relais.

nexusae0_Screenshot_2014-07-13-12-54-36

L’application se comporte en totale transparence et vous permet de gérer chacune des fonctionnalités dont vous voudrez disposer. De plus elle bénéficie de mises à jours fréquentes ainsi que de développeurs à l’écoute des demandes des utilisateurs. Enfin, les publicités bien que très peu contraignantes peuvent être désactivées très facilement au sein même de l’application.

2 thoughts on “Commandr : L’extension gratuite indispensable pour Google Now”

  1. depuis que je l’ai installé, la voix de google now me reponds en français, mais avec un accent anglais.

    Deplus, le systeme veut absolument me telecharger le pack voix anglais inde + royaume unis

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.