Forest : La bouffée d’oxygène numérique

Vous peinez à décrocher de votre smartphone lorsqu’il est venu le temps de vous concentrer ? Il y a toujours une petite notification ici ou là pour vous faire sombrer dans l’inefficacité ? Alors Forest pourrait peut être vous sauver !

Sans titre 1

Forest : Stay focused de son petit nom va vous permettre de décrocher de votre smartphone pendant au moins 30 minutes, le temps de se concentrer sur autre chose ou tout simplement de se libérer un peu de l’emprise de votre Android.

Son mode d’application pourrait presque sembler poétique. Au moment de délaisser votre mobile, vous plantez une petite graine qui, sous réserve que vous n’ayez pas craqué durant 30 minutes, deviendra un superbe arbre que vous pourrez par la suite retrouver dans votre forêt. Mais si vous craquez, alors là vous pourrez dire au revoir à votre plantation… Un mode de fonctionnement qui peut s’avérer efficace pour les plus fleur bleue d’entre nous !

Publicité

Si l’envie vous prend donc de commencer à construire votre petit jardin secret, sachez que l’application est disponible gratuitement sur le Google Play et compatible dès Android 3.0.

logo  Forest: Stay focused Forest: Stay focused
forestapp.cc
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Publicité

1 comment on “Forest : La bouffée d’oxygène numérique”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité