Withings propose enfin son app Android au MWC 2015

logo  Health Mate Health Mate
Withings
Gratuit   
Avis : 3,7/5
Play Store Amazon

Le spécialiste français des accessoires connectés de santé, Withings, vient d’annoncer que l’application Android était disponible pour suivre vos efforts.

Que ce soit pour le Smart Body Analyzer (le pèse-personne), l’Activity Pop (la montre) ou le Withings Pulse (le bracelet) , sur votre Android vous pouvez installer l’application Withings Health Mate.

A vous l’historique, les rappels et autres aides de Withings pour être dans la forme de votre vie. Ils ont mis du temps à venir sur Android, mais mieux vaut tard que jamais.

withing health mate

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Withings propose enfin son app Android au MWC 2015”

  1. Bonjour je pense que vous vous tromper car depuis juillet l’année dernière j’ai l’application sur mon smartphone

  2. Ouch…. C’est quoi cet article ? L’application existe depuis 2012 sur Android… Voir même avant car 2012 c’est la date où j’ai noté l’application sur le store après l’achat de ma balance Withings…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.