24h chez Google : Samsung, Orange TV, Windows 10, Google devient un opérateur mobile…

– Suite aux premiers retours plutôt positifs autour du Samsung Galaxy S6, un représentant de la marque, Andy Tu, s’est montré plutôt confiant. Selon lui, ce modèle devrait bien dépassé son prédécesseur en termes de volume de ventes. Une nouvelle attendue, puisque 2014 a été une année difficile pour le fabricant de Séoul.

– Le Chromecast de Google a un nouveau concurrent avec l’Orange TV Stick. Une clé HDMI à brancher sur sa TV pour la rendre plus intelligente. Pour l’instant, l’opérateur a limité la vente à la Roumanie et rien ne peut garantir qu’elle arrivera un jour jusqu’en France. Tout dépendra des ventes. Elle devrait coûter quelques dizaines d’euros.

windows 10, 24h chez Google : Samsung, Orange TV, Windows 10, Google devient un opérateur mobile…

– Windows 10 a l’air plutôt alléchant. Des journalistes de WinBeta ont pu s’amuser avec la future version de l’OS et leur démonstration de l’intégration de Cortana, dans le navigateur web Spartan, est très intéressante.

– Google est désormais aussi un opérateur mobile aux USA, ou plutôt un MNVO grâce à l’aide de Sprint. L’objectif affiché des dirigeants n’est pas de concurrencer AT&T ou Orange un jour, mais plutôt de réaliser des tests à grande échelle, pour aider les acteurs déjà installés, comme l’a expliqué Sundar Pichai : « Nous travaillons avec des opérateurs partenaires. […] Notre objectif est de pousser un ensemble d’innovations qui nous semblent importantes, mais nous le ferons à petite échelle. »

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.