24h chez Google : Nokia, Samsung, S6 Edge, le prix bluffant de la Huawei Watch

– Un mystérieux Nokia 1100, tournant sous Android Lollipop, vient d’être repéré sur la toile, grâce au benchmark Geekbench. On apprend notamment que ce smartphone disposerait d’un processeur quad core MediaTek MT6582 cadencé à 1,3 Ghz et épaulé par 512 Mo de RAM. Une rumeur surprenante.

– Le Wall Street Journal rapporte une information étonnante pour Samsung. La firme va délaisser temporairement le marché des montres connectées. Voici les mots de Young-hee Lee, vice-présidente exécutive en charge des opérations marketing : « Nous avons lancé plus de produits que n’importe qui d’autre. Il est temps pour nous de faire une pause. Nous voulons un produit plus parfait. »

– Samsung vient de dévoiler deux nouvelles vidéos pour vanter les mérites de ses Galaxy S6 et Edge, auprès des utilisateurs avertis. La marque s’attarde particulièrement sur le hardware et la partie photo. Une idée marketing pas absurde.


Publicité

– La Huawei Watch a séduit plus d’un observateur lors de la présentation à la presse pendant le Mobile World Congress. Comme souvent, le constructeur s’était bien gardé de communiquer le prix et on comprend mieux pourquoi aujourd’hui. D’après les informations de BGR, la montre pourrait coûter jusqu’à 1 000 dollars.

huawei watch

Publicité

5 thoughts on “24h chez Google : Nokia, Samsung, S6 Edge, le prix bluffant de la Huawei Watch”

  1. Une Huawei Watch au poignet, un Galaxy S6 Edge 128Go dans la poche, et hop 2000€ minimum sur le dos !
    C’est dingue ce que les gens peuvent claquer comme argent. Je doute qu’elle se vende bien ceci dit…

  2. @MMlemanchot – mobile : le pire du pire c’est que l’année prochaine ces même « acheteurs » voudrons les nouveaux modèle au moins aussi chers… Oo
    Société du surconsommation…

  3. Ben oui tant que les gens achèteront pourquoi se priver ? Si les constructeurs chinois se mettent à vendre leurs montres connectées à 1000$ on va acheter des Iwatch Apple à quel prix ? Si y avait que moi ils n’en vendraient pas une et les prix dégringoleraient plus vite que la trotteuse ne tourne … Faut pas se foutre de la gueule du monde !!!

  4. @Kiffekiffe : elle n’est pas prête de sortir la iwatch de Apple…. bientôt 1 an qu’elle est annoncée, une honte d’annoncer qqch et le sortir 1 an après !!! En gros lors de l’annonce c’était une coquille vide (même après la sortie me direz vous….)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité