24h chez Google : Nokia, Samsung, S6 Edge, le prix bluffant de la Huawei Watch

24h chez Google : Nokia, Samsung, S6 Edge, le prix bluffant de la Huawei Watch Actualité

– Un mystérieux Nokia 1100, tournant sous Android Lollipop, vient d’être repéré sur la toile, grâce au benchmark Geekbench. On apprend notamment que ce smartphone disposerait d’un processeur quad core MediaTek MT6582 cadencé à 1,3 Ghz et épaulé par 512 Mo de RAM. Une rumeur surprenante.

– Le Wall Street Journal rapporte une information étonnante pour Samsung. La firme va délaisser temporairement le marché des montres connectées. Voici les mots de Young-hee Lee, vice-présidente exécutive en charge des opérations marketing : « Nous avons lancé plus de produits que n’importe qui d’autre. Il est temps pour nous de faire une pause. Nous voulons un produit plus parfait. »

– Samsung vient de dévoiler deux nouvelles vidéos pour vanter les mérites de ses Galaxy S6 et Edge, auprès des utilisateurs avertis. La marque s’attarde particulièrement sur le hardware et la partie photo. Une idée marketing pas absurde.

– La Huawei Watch a séduit plus d’un observateur lors de la présentation à la presse pendant le Mobile World Congress. Comme souvent, le constructeur s’était bien gardé de communiquer le prix et on comprend mieux pourquoi aujourd’hui. D’après les informations de BGR, la montre pourrait coûter jusqu’à 1 000 dollars.

huawei watch