A Faster Reader : Augmentez votre vitesse de lecture gratuitement

Le titre pourrait paraître racoleur, mais la promesse est tenue ! A faster reader est une application qui va vous permettre d’augmenter facilement votre vitesse de lecture.

Vous seriez surpris de voir jusqu’à qu’elle vitesse votre cerveau est capable de lire.

Sans titre 1

Si la moyenne est d’environ 250 mots/minutes, A faster reader va vous permettre de monter à 350 mots/minute pour la version gratuite et jusqu’à plus de 1000 mots/minute pour la version premium !

Publicité

Cette application vous permettra de lire plus rapidement vos contenu web, e-books, pdf, vos contenus sauvegardé dans l’application pocket etc…

L’application s’appuie sur la méthode intitulée Rapid Serial Visual Presentation. Autrement dit l’application va analyser le contenu à lire et vous le présenter mot par mot, à une vitesse donnée (que vous aurez préalablement choisie). Pour la lancer il suffit d’appuyer sur le bouton “Partager…” dans les options et de choisir A Faster Reader.

Sans titre 2

Comme dit plus haut l’application est gratuite mais peut être mise à niveau vers une version premium (dédommageant la somme de 2,99 €).

La version gratuite devrait convenir au plus grand nombre car elle est assez complète et peu contraignante. Mais pour ceux qui seraient intéressés par la version payante, celle-ci vous permettra de choisir la police, sa taille, de descendre plus bas et de monter plus haut dans la vitesse de lecture, ajouter des thèmes etc..

BaseTIS SL présente ici une application claire et performante qui pourrait en étonner plus d’un. Vous pourrez la retrouver sur le Google Play, elle est compatible dès Android 4.0.

Publicité


logo  A Faster Reader A Faster Reader
BaseTIS SL
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Publicité

1 comment on “A Faster Reader : Augmentez votre vitesse de lecture gratuitement”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité