galaxy S6, 24h chez Google : Galaxy S6, HTC One, multi-fenêtres, Wifi pour Android Wear…

24h chez Google : Galaxy S6, HTC One, multi-fenêtres, Wifi pour Android Wear…

– Selon Business Korea, Samsung aurait dépensé 13,8 milliards de dollars en recherche et développement en 2014, soit un record historique pour la firme. Pour cela, Samsung a notamment baissé son budget publicité de 10 %.

– Un document issu de la TENAA en Chine permet d’en apprend un petit peu plus sur le futur HTC One E9. Cette nouvelle déclinaison de la phablette devrait notamment disposer d’un écran de 5,5 pouces, avec une batterie de 2 800 mAh et une épaisseur de seulement 7,54 millimètres.

htc one m

– L’arrivée d’un système de multi-fenêtres sur Android ne semble plus être qu’une question de temps, si l’on en croit se commit issu par un employé de Google fin janvier et repéré par la presse US. Malheureusement, aucune date de lancement n’a fuité.

galaxy S6, 24h chez Google : Galaxy S6, HTC One, multi-fenêtres, Wifi pour Android Wear…

– D’après des informations obtenues par The Verge, les appareils sous Android Wear pourront bientôt rester connectés à un smartphone sous Android, en passant par le Wifi, plutôt qu’uniquement en Bluetooth. Exactement comme pour l’Apple Watch. Pratique lorsqu’on se trouve à son domicile par exemple. Par ailleurs, desnouveaux contrôles par les gestes devraient faire leur apparition.