24h chez Google : Xiaomi, Xperia Z, Swatch, Gear VR déjà « épuisé »…

– Xiaomi pourrait dévoiler une montre intelligente en partenariat avec Hunami selon la presse chinoise, pour contrer l’Apple Watch notamment. Ce modèle particulièrement fin aurait un cadran en métal brossé rond et de grand format avec également… de véritables aiguilles. Surprenant.

– OnLeaks vient de donner une nouvelle information concernant le Sony Xperia Z4, avec les dimensions attendues de ce mobile. Il devrait être légèrement plus grand que son prédécesseur mais aussi plus fin avec 146.3 x 71.9 x 7.2 mm contre 146 x 72 x 7.3 mm pour le Xperia Z3.

– Pour Reuters, le patron de Swatch Nick Hayek a fait quelques révélations concernant ses futures montres intelligentes. La Swatch Touch la moins chère disposera d’une puce NFC pour les paiements sans-fil alors que la plus chère (à 127 euros) aura le support Wifi, ainsi qu’une compatibilité avec Android et Windows Phone.

– Le Samsung Gear VR n’est déjà plus disponible en France. Le casque de réalité virtuelle était présent sur la boutique en ligne du constructeur depuis vendredi, mais la référence est déjà « épuisée ». Impossible de dire avec certitude si cela est lié à un gros succès ou par un manque flagrant de stock.

Publicité

gear vr samsung

Publicité

1 comment on “24h chez Google : Xiaomi, Xperia Z, Swatch, Gear VR déjà « épuisé »…”

  1. J’attends avec impatience la montre Xiaomi, enfin une montre fine. Bon même si je ne l’achèterai pas, je suis curieux !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité