24h chez Google : Chromecast, Niantic, Cyanogen, un satellite pour Google…

– La dernière mise à jour du firmware du Chromecast permet de contrôler en partie le dongle HDMI, grâce à sa télécommande (lecture, pause, suivant…). Cette nouveauté est disponible sur les téléviseurs récents disposant du protocole HDMI-CEC. Pour savoir si vous êtes concernés, essayez tout simplement avec votre télécommande.

– Niantic Labs vient de présenter son nouveau titre de réalité augmentée : Endgame Proving Ground. Après le succès d’Ingress, ce jeu sera adapté de la trilogie de James Grey, Endgame, dont le premier volume est sorti l’année dernière. La disponibilité du jeu est prévue avant la fin de l’année, sur Android et iOS.

– Les développeurs de Cyanogen viennent de dévoiler une vidéo pour mettre en avant la prochaine animation aux démarrage de Cyanogen OS 12. Par contre, aucune date précise n’est donnée. Il faut se contenter d’un « bientôt » concernant la disponibilité.

Publicité

– Un haut représentant de Boeing a donné une information étonnante à Reuters. Les trois géants de la Silicon Valley, Apple, Amazon et Google, seraient tous en discussions pour l’achat d’un satellite de communication. Cette transaction, visant à améliorer l’accès à internet, pourrait être finalisée « avant la fin de l’année.« 

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité