24h chez Google : Microsoft, OnePlus, St-Patrick, mea-culpa pour les Google Glass…

– Microsoft est en train de mettre sur pied une ROM permettant aux utilisateurs d’Android de passer à Windows 10 sur leur mobile. Le Xiaomi Mi4 est le premier concerné, mais d’autres smartphones devraient rapidement suivre. Une idée très intéressante et qui confirme l’ouverture de Microsoft pour attirer de nouveaux clients.

– Si vous possédez un OnePlus One et que vous attendiez désespérément l’arrivée de la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop, réjouissez-vous ! Selon ses développeurs, Cyanogen Mod 12 S sera bien disponible avant le 30 mars.

– Après le Nouvel An et la Saint-Valentin, Google vient à nouveau d’ajouter quelques petits easter eggs dans Google Hangouts. A l’occasion de la fête nationale irlandaise, la Saint-Patrick qui se tenait hier, on a pu donc découvrir des Lucky Charms avec des trèfles à 4 feuilles.

, 24h chez Google : Microsoft, OnePlus, St-Patrick, mea-culpa pour les Google Glass…

, 24h chez Google : Microsoft, OnePlus, St-Patrick, mea-culpa pour les Google Glass…

– Lors d’une conférence, le patron de Google X Astro Teller a reconnu que Google n’a pas adopté la bonne méthode, pour défendre ses lunettes intelligentes : « Nous n’avons pas été assez clairs pour expliquer que l’ordinateur à 1 500 dollars, accompagné d’une monture, était simplement un prototype et non pas un produit fini. Nous avons encouragé et autorisé trop d’attention autour de ce programme. »

1 comment on “24h chez Google : Microsoft, OnePlus, St-Patrick, mea-culpa pour les Google Glass…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.