Tag Heuer prépare sa Carrera version smartwatch Android !

Le salon de l’horlogerie #Baselworld ouvre ses portes ce jour et parmi les nouveautés, on devrait trouver au moins une smartwatch suisse : la Tag Heuer Carrera sous Android Wear.

Si les amateurs de montres connaissent le modèle Carrera, les technophiles pourraient faire connaissance très rapidement.

Selon Reuters, Tag Heuer s’est allié avec Intel et Google pour réaliser une montre haut de gamme. Une annonce est prévue dans la journée, nous allons mettre à jour cet article dès que possible.

EDIT : Le PDG de Tag Heuer a confirmé l’information lors du salon mais n’a pas indiqué de prix ni de date de sortie de l’appareil. Dommage !

Tag_Heuer_CARRERA
Un modèle classique de chez Tag Heuer
tag heuer, Tag Heuer prépare sa Carrera version smartwatch Android !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.