24h chez Google : Freebox, Android Auto, S6, LG pour le prochain Nexus…

– Les premiers modèles de Freebox mini 4K sont déjà arrivés chez les journalistes. L’occasion de découvrir un premier point fort et un défaut de cette box niveau logiciel. On remarque notamment que Netflix n’est pas disponible, alors que CanalPlay est bien pré-installé.

– Android Auto est désormais disponible sur le Google Play, pour tous les appareils tournant sous Android 5.0 Lollipop. Problème, les trois premiers auto-radios compatibles de Pioneer sont uniquement en vente aux USA pour l’instant.

[sapp]com.google.android.projection.gearhead[/app]

– Selon le cabinet taïwanais DRAMeXchange/TrendForce, Samsung pourrait vendre plus de 50 millions de mobiles en 2015. Dans le détail, le géant sud-coréen vendrait 22,2 millions au cours du deuxième trimestre, 16,2 millions pendant le suivant et 12,5 millions pour le dernier trimestre de l’année. Il s’agirait d’un record pour la marque.

– Cette année, une rumeur rapportait que Google allait peut-être opter pour Xiaomi, afin de produire son prochain Nexus. eToday affirme que LG devrait finalement être à nouveau sélectionné, comme pour les Nexus 4 et 5. Des Googlers se seraient même rendus récemment dans les locaux de LG.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.