Android Wear permet de retrouver son smartphone

logo  Android Device Manager Android Device Manager
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android Device Manager va se mettre à jour avec une fonctionnalité intéressante : Find my phone. Si vous parlez un temps soit peu anglais, vous aurez compris qu’il permet de retrouver un smartphone égaré.

Dans une poche de pantalon, sous l’oreiller ou dans un tiroir, votre smartphone est parfois bien perdu. Si vous n’avez pas un autre téléphone pour le faire sonner, vous aurez peut-être une smartwatch sous Android Wear.

Avec la nouvelle version qui se déploie actuellement, vous pourrez faire sonner et donc localiser votre téléphone. Dites « Ok Google, ouvre Localiser mon téléphone » à votre montre.

android wear find my phone

retrouver son smartphone, Android Wear permet de retrouver son smartphone
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Android Wear permet de retrouver son smartphone”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.