La Tag Heuer Carrera sous Android annonce un prix de 1000 euros

Le salon de l’horlogerie #Baselworld avait vu Tag Heuer annoncer sa smartwatch : la Carrera sous Android Wear. Un grand moment qui avait permis à Jean-Claude Biver, le patron des montres chez LVMH de nous présenter ses associés sur le coup : Intel et Google.

Alors qu’aucune autre information n’avait été donnée, on vient d’avoir des précisions intéressantes notamment sur le prix. En effet, la future Carrera sous Android coûtera autour de 1 000$, alors que la majorité des produits de la marque Suisse tournent entre 1 500 et 5 000$.

Concernant les fonctionnalités, Jean-Claude Biver fait office de challenger : la montre d’Apple sera la plus fonctionnelle des deux, mais la Carrera devrait se montrer capable de réaliser des choses que l’Apple Watch ne pourra pas. Quoi exactement, on le saura bientôt.

Une belle phrase de Biver pour conclure :

Pour 1 000$, préférez-vous porter l’Apple Watch ou une montre qui ressemble à la Carrera ?

Si les amateurs de montres connaissent le modèle Carrera, les technophiles pourraient faire connaissance très rapidement.

Tag_Heuer_CARRERA
Un modèle classique de chez Tag Heuer
tag heuer, La Tag Heuer Carrera sous Android annonce un prix de 1000 euros
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.