24h chez Google : YouTube, Samsung, Qualcomm, nouvelles photos du HTC One E9…

– Selon le Daily Dot, Google a déjà mis sur pied une équipe de 50 ingénieurs, pour lancer avant la fin de l’année YouTube Live. Ce dérivé de la plateformes de vidéos se concentrera sur les gamers, avec pour objectif de concurrencer Twitch.

– D’après Business Korea, LG et Samsung pourraient tous les deux présenter des prototypes de smartphones à écran pliables d’ici la fin de l’année 2015. Une source chez Samsung Display est même allée plus loin : « l’industrie pense que la commercialisation de smartphones pliables sera possible en 2016″.

– Samsung ne compte pas abandonner définitivement Qualcomm, selon Digitimes. La firme sud-corénne pourrait même proposer une version de son S6, avec une puce Qualcomm, plutôt qu’une Exynos. Et le Galaxy Note 5 devrait aussi être équipé par le fondeur américain.

– Le HTC One E9 se dévoile un peu plus grâce à @Upleaks et on découvre une coque arrière avec un plastique brillant. Pour rappel, grâce à des documents officiels venus de Chine, on sait déjà que ce mobile devrait disposer d’un écran QHD de 5,5 pouces, avec un processeur octo-coeur MediaTek MT6795 CPU, épaulé par 3 Go RAM, une caméra de 20 Mpx et 32 Go de stockage.

HTC One E9 leak

1 comment on “24h chez Google : YouTube, Samsung, Qualcomm, nouvelles photos du HTC One E9…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.