LinkedIn Job Search sur Android, Pôle Emploi bientôt concurrencé ?

En juin 2014, Linkedin avait dévoilé une nouvelle application iOS pour faciliter la recherche d’un emploi. Près d’un an plus tard, le réseau professionnel vient de présenter la version pour Android.

logo  LinkedIn Job Search LinkedIn Job Search
LinkedIn
Gratuit   
Avis : 3,8/5
Play Store Amazon

Avec LinkedIn Job Search, les chercheurs d’emplois peuvent filtrer les offres en fonction d’une multitude de critères, qu’il s’agisse de la nature même de l’emploi, le lieu ou encore le salaire.

linkedin android

En plus, l’application offre ensuite des recommandations en fonction des recherches précédentes, sur des offres qui pourraient correspondre au candidat, et chaque nouvelle annonce pertinente pourra faire l’objet d’une notification, pour réagir au plus vite.

Seul problème, Linkedin n’a toujours pas confirmé quand cette application sera disponible en France. Pôle Emploi n’a donc pas de souci à se faire pour l’instant.

Pour l’instant, seuls les pays anglophones sont concernés et s’il a fallu près d’un an pour voir arriver la version Android, il ne vaudrait mieux pas être trop pressé malheureusement pour la version française.

Voici la présentation de l’application, à l’époque de sa sortie sur iOS.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.