24h chez Google : pub TV, I/O, Play Newsstand et payer ses factures avec Gmail…

– Les clients de Google Fiber à Kansas City vont à nouveau pouvoir  tester en avant-première une nouveauté de Google, avec des publicités ciblées sur leur TV. Selon la firme, « ces publicités seront diffusées pendant des pauses publicitaires existantes, en même temps que les publicités nationales, pour les directs et les programmes enregistrés sur les enregistreurs numériques. »

– Les développeurs ayant fait les démarches pour assister à la conférence Google I/O sont anxieux. Google a commencé à sélectionner les heureux élus aujourd’hui avec un tirage au sort. Pour ceux ayant été sélectionnés, ils sont désormais invités à débourser 900 dollars, pour le ticket d’entrée.

2015-03-24 04.30.19

– Les utilisateurs d’Android en Turquie, en Belgique, en Australie et en Irlande vont également pouvoir accéder à des contenus de presse payant dans le kiosque de Google (abonnement, exemplaire à l’unité…). Ils rejoignent une dizaine d’autres pays, dont la France.

Publicité

– D’après Re/Code, le projet Pony Express devrait permettre aux utilisateurs de Gmail de payer directement leurs factures, à travers le webmail de Google grâce à Google Wallet ou n’importe quelle carte bancaire. Le lancement de ce service est prévu en novembre aux Etats-Unis.

gmail facture

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité