Pariez sur les chanteurs de demain avec Tradiio

En 2015, il est facile d’écouter de la musique à l’infini, sans débourser une fortune. En revanche, découvrir de nouveaux talents en fonction de ses goûts musicaux n’est pas toujours une sinécure.

Avec Tradiio, l’idée de découvrir des nouveaux groupes, ou des nouveaux chanteurs, avant tout le monde en streaming, va devenir beaucoup plus divertissant. Avec une connexion à unc son compte Facebook ou Twitter, cette application gratuite (avec des achats intégrés) va permettre aux utilisateurs de parier sur leurs coups de cœur.

tradiio, Pariez sur les chanteurs de demain avec Tradiio

tradiio android

Ensuite, si l’artiste sélectionné rencontre le soutien du plus grand nombre, sa côte grimpera sur le marché virtuel de Tradiio et les talents de dénicheurs de pépites seront récompensés.

Plus les utilisateurs feront les bons choix, en sélectionnant les bons artistes avant qu’ils grimpent, plus ils accumuleront des crédits, qui pourront ensuite être dépensés en goodies.

Dans la boutique, il y a principalement des vêtements marqués Tradiio pour l’instant, mais aussi des places pour des concerts.

Par ailleurs, cette application offre une nouvelle plateforme puissante pour les artistes, comme l’a rappelé Alvaro Gomez, le co-fondateur de Tradiio :

« Au Portugal, où Tradiio est installé depuis longtemps, Universal Music Portugal a sélectionné des artistes du top 50 de Tradiio, pour les distribuer à travers le monde. Aucun autre service de streaming n’offre de telles opportunités aux artistes.« 

2 thoughts on “Pariez sur les chanteurs de demain avec Tradiio”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.