24h chez Google : LG, Moto X, Samsung, TouchWiz absent du Note 4…

– LG vient d’envoyer à la presse des invitations pour une présentation le 28 avril prochain. Sur le carton, on découvre du cuir marron marqué d’une phrase « Voir le superbe. Sentir le superbe », avec une accentuation sur le G, comme pour annoncé le LG G4. La présentation aura lieu dans six villes au total, avec New York, Londres, Paris, Séoul, Singapour et Istanbul.

LG event scheduled for April 28, most likely G4 unveiling

– Motorola vient d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à son MotoMaker. Il est désormais possible de choisir une coque en cuir rouge par exemple, pour l’arrière de Moto X de 2014, contre 25 dollars de supplément.

Moto X (2nd gen) gets a red leather option in Moto Maker

– Samsung s’attend à vendre de très nombreux modèles de ses Galaxy S6 au cours des premières semaines de commercialisation. La marque sud-coréenne a donc décidé d’affréter plusieurs Boeing 747, pour les remplir à ras-bord de ses flagship, direction les Etats-Unis afin d’éviter les contraintes de stock.

galaxy-s6-plane-1

– Les belles améliorations de TouchWizz, suite à la mise à jour vers Android 5.1 Lollipop, ne devraient pas être disponibles de si tôt sur le Galaxy Note 4. Selon des informations obtenues par Cult of Android, les équipes de Samsung n’ont même pas encore commencé à travailler sur ce sujet.

2 thoughts on “24h chez Google : LG, Moto X, Samsung, TouchWiz absent du Note 4…”

  1. c’est clair moi Samsung c’est fini le note 4 sera mon dernier ras le bol d’être pris pour un confort. c.o.n par Samsung .du haut de gamme à ce prix là et aujourd’hui c’est le seul qui n’a pas la mise a jour.bravo Samsung.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.