Moto 360 2015 : une meilleure résolution sous Android Wear 5.1

La Moto 360 sous Android Wear est certainement la meilleure montre pour le moment. Son successeur arrive : la Moto 360 2015.

Pour cette seconde édition, la définition de l’écran passerait à 360 x 360 pixels contre 320 x 290 pixels pour la version 2014. A priori, la bande noire du bas laisserait sa place à des pixels supplémentaires, un bon point.

Côté processeur, pas d’information à se mettre sous la dent, seulement l’architecture armeabi-V7A qui est mentionnée par Phandroid.

Pour le reste, on notera l’arrivée d’Android Wear 5.1 avec le support du Wifi en direct. De plus, Android Wear 5.1 apporterait de nouveaux gestes comme l’inclinaison du poignet.

Les informations se multiplient, signe d’une annonce proche pour cette Moto 2nd génération. On imagine que la montre sera plus fine et plus réactive encore que la première.

moto 360
Moto 360 2 ?

 

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Moto 360 2015 : une meilleure résolution sous Android Wear 5.1”

  1. Hah! It was me who asked about Glasses! Thank you for this nice post. I think I am going to post something very positive about eyglsasees very soon at my blog too, as I wear glasses since I am 10 years old…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.