24h chez Google : Galaxy S6 Edge, HTC, Samsung, la fin du roaming selon Google…

– La résistance du Galaxy S6 Edge a déjà été testée par des observateurs indépendants et les résultats n’étaient pas enthousiasmants. Samsung a décidé de répondre à cette polémique en publiant une série de tests sur sa chaîne YouTube. On y apprend que les Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge peuvent résister à une pression de 32 kilos.

– Selon la presse chinoise, Samsung a recruté plus de 500 employés de façon temporaire, simplement pour assister à la présentation du S6 à Shangai, contre un salaire de 8 dollars. La firme a démenti, mais cela n’aurait rien d’étonnant. D’autres compagnies invitent bien leurs propres employés, pour mettre plus d’ambiance lors des Keynotes.

– HTC vient de publier le code kernel du One M9. Cela permettra aux développeurs d’améliorer leurs applications ou leur ROM. La France est concernée à travers une variante pour Bouygues Telecom.

Publicité

2015-04-06 16_41_28-HTCdev - HTC Kernel Source Code and Binaries

– Avec Project Nova, Google va devenir un opérateur virtuel et selon les dernières rumeurs, le géant de la recherche pourrait mettre un terme définitif aux frais de roaming. Grâce à un accord avec Three, les clients de Project Nova pourront se servir de leur mobile « en Angleterre en Europe ou à Hong-Kong » sans le moindre frais supplémentaire.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité