24h chez Google : Xiaomi, LG G4, Asus Zenfone 2, Portal censuré…

– Xiaomi fête ses cinq années d’existence cette semaine, après sa création en avril 2010. La marque, qui est devenue le troisième fabricant de mobiles depuis, a été créé par huit partenaires, avec notamment Temasek Holdings (un fond d’investissement de Singapour), les fonds de capital-risque chinois de IDG Capital et Qiming Venture Partners, ainsi que Qualcomm.

– C’est désormais gravé dans la roche, le LG G4 sera bien présenté le 28 avril prochain. Après de nombreux indices concordant, la firme sud-coréenne a publié un teaser vidéo en évoquant directement son prochain flagship.

– L’Asus Zenfone 2 se porte plutôt bien. Son constructeur annonçait vouloir vendre 30 millions de smartphones en 2015, dont 10 millions en Chine, et les premiers résultats sont plus que rassurants. Avant même sa sortie, il y aurait eu plus de 2 millions de précommandes dans l’Empire du Milieu, selon la presse locale.

– Postal est un titre qui a fasciné plus d’un gamer à la fin de années 90. Malheureusement, il ne devrait jamais voir le jour sur le Google Play, puisque des développeurs souhaitant réaliser un portage sur Android viennent d’apprendre que le titre est censuré pour « violence gratuite« . Bizarre, d’autant plus que des jeux bien plus violents sont disponibles.

1 comment on “24h chez Google : Xiaomi, LG G4, Asus Zenfone 2, Portal censuré…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.