24h chez Google : Galaxy S5, Snapdragon 820, Xperia Z4, Google Project Fi en ligne…

– Les chercheurs Tao Wei et Yulong Zhang de FireEye s’exprimaient récemment lors d’une conférence sur la sécurité en ligne et ils ont expliqué qu’une faille dans le Galaxy S5 permet de copier assez facilement les empreintes digitales. Un simple malware suffirait, mais il ne fonctionnerait pas sous Android Lollipop.

– Le fondeur américain Qualcomm pourrait décider de déléguer à son rival Samsung la confection de ses processeurs Snapdragon 820. Cette décision serait prise pour donner envie au géant sud-coréen d’utiliser cette puce de Qualcomm pour ses prochains Galaxy S.

– L’opérateur japonais DoCoMo a confirmé de façon involontaire la sortie prochaine d’une version Compact du Sony Xperia Z4, à travers un document ayant fuité. Ce modèle apparaît en bonne place dans le catalogue printemps/été de l’opérateur.

Xperia Z4 Compact

– Google a officialisé comme prévu son entrée dans le monde des opérateurs avec Project Fi, disponible uniquement aux USA pour l’instant sur les Nexus 6. L’abonnement coûte 20 dollars par mois, pour les appels et les SMS en illimité. En plus, chaque Giga de data coûte 10 dollars. Le site de Project Fi est actif, mais on peut simplement « réclamer une invitation » depuis la France.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.