24h chez Google : HTC, LG G4, Galaxy S6 Edge, un Xiaomi Mi5 prometteur…

– HTC vient de communiquer ses chiffres financiers pour le premier trimestre de cette année. Si le chiffre d’affaires est bon, 1,36 milliard de dollars soit +25 % par rapport à la même période l’an passé, les marges restent très faibles avec seulement 11,8 millions de dollars de bénéfices.

– Le LG G4 dispose bien d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808, à l’inverse des HTC One M9 ou Sony Xperia Z4 notamment, qui ont opté pour la version plus puissante avec le Snapdragon 810. Cette décision aurait été prise pour éviter certains problèmes de surchauffe du 810.

– Les Galaxy S6 et S6 Edge possèdent les armes technologiques les plus puissantes du marché, notamment avec leur processeur octo core Exynos 7420 et 3 Go de Ram LPDDR4. Pourtant, selon des témoignage sur les forums XDA, certains utilisateur se retrouvent avec seulement 200 à 400 Mo de mémoire disponible, sans faire des folies pour autant. Étonnant.

galaxy s6 edge prix date officiel

– Le Xiaomi Mi5 pourrait avoir de sacré atouts, si l’on en croit les dernières rumeurs en provenance d’Asie. Vendu pour seulement 300 euros, il disposerait d’un écran Quad HD de 5,2 pouces, avec un processeur octocoeur 64 Bit Snapdragon 810, épaulé 4 Go de RAM et une batterie de 3000 mAh notamment. Aucune date de sortie n’a été communiquée.

3 thoughts on “24h chez Google : HTC, LG G4, Galaxy S6 Edge, un Xiaomi Mi5 prometteur…”

  1. je confirme mémoire ram toujours pleine sans utilisation massive !! bravo Samsung Apple gère mieux avec 2go

  2. @axel69 – mobile : 1 go pas de 2 pour Apple et par ailleurs le système d’exploitation ios et android ne se base pas sur les même principes, ce qui fait leurs différences ;-) (android garde tout en mémoire pour une ouverture rapide et task les appli les moins utilisé quand celui-ci a besoin de plus de mémoire notamment pour faire tourner real racing 3 par exemple)

  3. @a97can – mobile : donc c’est tout à fait normale d’avoir la ram pleine à plus de 80% en utilisation normale (internet, appel, message).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.