24h chez Google : LG, Xiaomi, recherches, Gorilla 4 pour le HTC One M9…

– Pour les spécialistes d’iFixit, la LG G Watch Urbane n’a pas que des points forts, au moment de la démonter. Si la batterie est facilement remplaçable, l’écran est beaucoup plus résistant par exemple. La montre obtient tout de même une note correcte de 7/10, concernant sa « réparabilité« .

LG Watch Urbane 1

– Lei Jun, patron de Xiaomi, vient de confirmer la commercialisation du Mi Note Pro en Chine. Ce mobile dispose notamment d’un écran QHD de 5,7 pouces, avec un Snapdragon 810, 4 Go de mémoire vive et une batterie de 3 090 mAh. Ce modèle premium est vendu pour 483 dollars sur place. Difficile de savoir s’il sera vendu en Europe à l’avenir.

Mi Note Pro

Publicité

– Les équipes de Google viennent de faire une annonce inédite. Pour la première fois, « plus de recherches sur Google ont été effectuées depuis un appareil mobile que sur un ordinateur, dans dix pays incluant les USA et le Japon« . La firme n’a pas donné le détail malheureusement.

– Drôle d’info venue d’UpLeaks. Selon lui, certains HTC One M9 disposent d’une vitre Gorilla 4, alors que d’autres exemplaires du même mobile n’ont que du Gorilla 3. Un document interne expliquerait même aux vendeurs qu’il est « déconseillé » d’évoquer l’écran du One M9 avec les clients.

Publicité

2 thoughts on “24h chez Google : LG, Xiaomi, recherches, Gorilla 4 pour le HTC One M9…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité