24h chez Google : Nexus, Windows 10, Samsung, un bug de moins pour le OnePlus One…

– Depuis une semaine, les clients américains de T-Mobile et Sprint ont rencontré de grosses difficultés pour accéder au réseau mobile. Même en re-démarrant leur Nexus 6, ils ont rencontré des difficultés pour se connecter à internet ou passer un appel. Aucune des firmes impliquées n’a évoqué officiellement ce problème.

– Selon The Verge, Microsoft ne fera plus l’actualité avec de nouvelles versions majeures pour Windows, puisque Windows 10 devrait marquer la fin d’une époque pour la firme de Redmond. Par la suite, Microsoft devrait se contenter de mise à jour par logiciel.

– Le Samsung Gear VR (SM-R321), un casque de réalité virtuelle pour les Galaxy S6 et S6 edge, est désormais disponible à l’achat pour 199,99 dollars. Malheureusement, seuls les clients américains peuvent l’acheter pour l’instant.

gear vr samsung

– La sensibilité tactile du OnePlus One pose problème à de nombreux utilisateurs. Le patron de la compagnie, Carl Pei, vient d’annoncer qu’une mise à jour logicielle devrait bientôt régler le problème en partie, suite à des discussions avec Synaptics, à l’origine de cette technologie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.