Google Cars : aucun accident en mode automatique sur 2,7 M de km

Google a officialisé quelques statistiques après trois accidents survenus fin 2014.

Selon les statistiques, les 48 voitures Google sur les routes auraient parcouru 2,7 millions de kilomètres en six ans, dont 1,6 million en mode automatique. Aussi sont mentionnés 11 accidents mineurs de la route. Seuls 4 véhicules sont en cause sur les onze cités.

Parmi ses accidents, aucun n’a été établi en mode automatique. C’est à chaque fois un humain qui contrôlait la voiture à moins de 10 mph, soit environ 16 km/h.

En aucun cas, le système de Google n’a été déficient. Un enjeu majeur qui prouve le sérieux du programme.

google car

Le géant du web et du mobile envisage de commercialiser ses véhicules autonomes pour 2020. Un objectif ambitieux qui passe par des chiffres irréprochables.

google cars, Google Cars : aucun accident en mode automatique sur 2,7 M de km
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.