Noon Pacific : app gratuite Android pour découvrir de la musique !

logo  Noon Pacific Noon Pacific
Clark Dinnison
Gratuit   
Avis : 3.6/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Noon Pacific, un outil de découverte de musique très pratique.

En effet, habituellement vendue 2 dollars, Noon Pacific propose d’avoir le service du blog éponyme sur son smartphone. Chaque semaine, la rédaction vous propose une playlist de 10 morceaux choisis à la main et triés de manière drastique.

Le résultat est à la hauteur avec des centaines de playlists à découvrir avec des milliers de mp3 au total. Tous les styles sont représentés et vous aurez évidemment le nom de l’artiste et du titre.

L’app en elle-même est élégante et bien pensée. Une sorte de lecteur musical épuré qui sied parfaitement à Android Lollipop.

Si vous deviez choisir une seule app pour ce week-end, ce serait Noon Pacific.

Noon Pacific apk

Noon Pacific, Noon Pacific : app gratuite Android pour découvrir de la musique !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Noon Pacific : app gratuite Android pour découvrir de la musique !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.