Samsung parle de l’expérience 3D des Galaxy S6

Avec la série Samsung Tomorrow, le géant de Séoul a voulu vanter ses mobiles d’une nouvelle façon. Plutôt que d’inonder ses clients de visuels élégants, la firme donne la parole à certains de ses ingénieurs.

Pour le troisième volet de cette nouvelle initiative, Samsung a confié les clés de son blog à Jason Choi, « ingénieur principal du Display Lab« . L’occasion d’en apprendre bien plus sur les fabuleux écrans des Samsung Galaxy S6 « qui offrent une expérience similaire à la 3D« .

Parmi les points forts, ce spécialiste cite en premier l’Adaptive Display qui permet de mieux jouer sur la luminosité de l’écran en fonction des conditions. Ensuite, il vante les qualités de l’écran « Super Amoled, qui peut contrôler chaque pixel séparément.

svi samsung ecran

Publicité

Mais ce n’est pas tout. M.Choi ajoute que la demande en énergie est moins importante de 20 %, tout en offrant des « performances plus élevées » et que la conception du S6 Edge a demandé « que toutes les divisions concernées en fassent une priorité. »

Cette initiative de Samsung est plutôt intéressante pour attirer des clients exigeants vers ses mobiles. On regrettera simplement que la firme n’ait pas pris le temps de traduire ce texte dans une autre langue que l’anglais.

Publicité

1 comment on “Samsung parle de l’expérience 3D des Galaxy S6”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité