24h chez Google : Oppo, AMOLED, Note 5, des jeux dans Facebook Messenger…

– Oppo vient de dévoiler une courte vidéo pour présenter ColorOS 2.1. Pour rappel, il s’agit d’une surcourche pour Android, inspirée cette fois-ci de la version Lollipop. Le résultat semble plutôt intéressant.

– Selon Digitimes, HTC pourrait remiser ses dalles IPS (Super LCD 3), pour équiper ses prochains smartphones premium d’écrans AMOLED. La compagnie chinoise Hehui pourrait être chargée de la production de ces nouvelles pièces.

– Pour éviter qu’Apple et ses iPhones ne fassent de l’ombre une nouvelle fois à son nouveau Note à l’automne, Samsung pourrait modifier son calendrier de présentation. Selon WhoWired, la firme de Séoul pourrait présenter le Galaxy Note 5 en juillet, avec une commercialisation quasi-immédiate.

– Pour expliquer la raison d’être de Facebook Messenger, le réseau social mettait l’accent sur le fait que cette application permettait de mieux se concentrer sur un seul service : l’échange de messages. Visiblement, cette idée est oubliée. Pour The Information, Facebook discuterait déjà avec des développeurs de jeux, pour intégrer leurs titre à Messenger.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.